Accueil MarieclaireIdéés
Les blogs de MarieclaireIdéés
MarieClaireMaison

13.01.2011

Moins de Soldes et Plus de Coeur

 

coeur.jpg

 

MOINS DE SOLDES, PLUS DE COEUR... c'est pas une belle idée çà ?


Toute l'année, nos prix sont calculés au plus juste. Alors, ma copine Anatole Biz, spécialiste de produits pour bébés prématurés et dame au grand coeur, a imaginé des soldes avec rien de moins, mais de la générosité en plus.


A partir du 12 janvier, pour chaque achat d'un de nos produits enfants ou adultes , 10% du prix de vente sont reversés à l’ ASSOCIATION PETIT JULES

Chez Zolimome  également, l'opération +de Coeur bat son plein.


Petit Jules c'est quoi ? Ce sont les parents d'un enfant né très en avance, à 26SA qui ont crée cette association dynamique pour aider les parents à être présents auprès de leur bébé hospitalisé en réanimation néonatale et en néonatalogie : création de structures d'accueil pour les fratries dans les hôpitaux, mise en relation avec les assistantes sociales des hôpitaux, collecte de fond pour le soutien financier des familles...


+ de détails ?  Le projet qui nous tient le plus à coeur actuellement est l'achat d'un véhicule de 7 places, pour organiser des co-voiturages vers les services de néonatalogie. Indispensable pour les familles dont le bébé est hospitalisé à des dizaines voire centaines de kilomètres, dont le véhicule est utilisé par Papa qui a repris le travail, ce co-voiturage est aussi une occasion de rencontres et d'échanges entre familles touchées par la prématurité.


Et pourquoi ? Pour mes enfants pas de souci, avec leur 4 kg à la naissance, pas de couveuse évidemment ! Mais toutes les mamans, tous les papas et biensûr tous les bébés n(ont pas cette chance !  Alors pour ceux qui ont moins de facilité et qui ont besoin de moyens, en plus de toute leur énergie et de tout leur amour pour leurs bébés rikikis, on répond présent !


On résume ! Pour toute commande passée sur le site, à partir du 12 janvier, nous reverserons, dès le 2 février, votre participation à l'association Petit Jules à qui nous renouvelons notre confiance et nos encouragements.

Of course : Vous pouvez également choisir de faire un don directement à l'association sur son site https://association-petit-jules.donnerenligne.fr/

 

et vous savez quoi ? On vous dit merci ! Et bon shopping chez Zolimome, Anatole Biz et Les Coutures de Ségo

Écrire un commentaire