Le Référencement par les Mampreneurs

Mardi, je me suis rendue à Paris pour une formation sur le référencement naturel animée par une mam-trésor : Stéphanie !

Je me voyais déjà en haut de l'affiche ? pas tout à fait mais en haut des pages google OUI !

Avec moi ? d'autres moms : Rachel de Cloé Services, Laurence d'Abonéobio, Riina de Finlange, Sylvie de Scarlett's Bakery et Nora d'Activ'Couture.

Et bien vous voulez que je vous dresse un premier bilan ? c'est tout simple : J'adore les Mampreneurs !

Je partais donc à ma formation en me replongeant dans le train de banlieue-métro-boulot, persuadée que Stéphanie me donnerait une liste de choses à corriger pour arriver en haut de l'affiche ! Certes mais c'était sans compter sur les autres moms ! Parce qu'elles regorgent d'idées les moms, donc Stéphanie nous a dispensé une formation de qualité, m'a en outre dit que j'avais "de l'or dans les mains" et là, les filles ont enchainé sur tout ce que je pouvais faire : des déguisements, des robes de mariées, photographier tous mes tissus dispos (heu non mais vous avez pas vu la tonne de tissus qu'il ya dans mon grenier les filles ! ), des articles sur les robes de charlène et kate, je vous en passe, j'ai pas tout noté !

C'est fou comme un oeil neuf sur un site apporte une vision différente de votre travail !

Conclusion, en plus de mettre en oeuvre tous les conseils de Stéphanie, je suis partie avec des idées de developpement pour les dix prochaines années.

Le seul problème : j'habite trop loin de Paris pour bénéficier d'une femme de ménage de Cloé Service et même si mes enfants ont dépassé l'âge des couches, ils ne m'aident pas assez pour le ménage donc je brule des calories en astiquant, sans pour autant manger des cupcakes pour compenser parce que je ne suis plus parisienne !

Et ben si j'allais me remettre au boulot ?

Vive les Moms !

 

 

Les commentaires sont fermés.