• 2011 s'en va, 2012 s'arrive et l'aventure continue !

    nouvel an001.jpg

     

    31 décembre, vacances de fin d'année,  et en regardant derrière moi, je vois une année pleine de rebondissement et une aventure passionnante pour Les Coutures de Ségo !

    2011 aura été une année riche en rencontres et en projets avec :

    - la rencontre avec Luuly Créations ; Merci Sandrine pour ta présence, nos nombreux fous-rires, nos marchés et ventes privées ensemble, le lancement de notre collection commune !

    - le partenariat avec la Mercerie du Coeur à Broder aux Clayes sous Bois pour les retouches et travaux de couture et broderie ; merci Jocelyne pour nos nombreux fous rires  ( je rie beaucoup ! ), nos travaux communs et tout le travail que tu m'as apporté ! 

    - la mise en route du marché artisanal chaque premier dimanche du mois à Plaisir ;

    - la création du Bar à Couture de l'Aiguille en Fête pour la cession grand public et la cession AEF pro ! Opération qui sera renouvelée en 2012 du 9 au 12 février et dont je vous parlerai plus longuement prochainement ....

    et bien sûr les stagiaires : Léa, Aminata et Rachel, merci à vous trois : grace à vous 2011 aura été une année productive et très riche.

    Il y en aurai encore bien d'autres à évoquer mais je ne suis pas là pour faire ma biographie !

    Je vous remercie pour cette année passée en votre compagnie et pour 2012 je vous (nous) souhaite une année passionnante riche en projets et rencontres, de ceux qui permettent de grandir et s'épanouir !