Je suis une mampreneur qui déchire ou bien............

Comme je vous en avais déjà parlé à plusieurs reprises, je suis membre de l'association des Mampreneurs. Ca veut dire quoi ? 

Je suis Maman et Entrepreneuse/Chef d'entreprise. 

J'ai trois enfants de 11, 8 et 7 ans et mon auto-entreprise depuis 4,5 ans. 

Les mampreneurs regroupent des mamans travaillant à leur compte, avec ou sans salarié, pleine d'énergie et de bons plans à échanger. 

Et par exemple Vendredi et Samedi Prochain, nous organisons un salon à Versailles pour présenter entrepreneuriat au féminin et nos activités respectives. 

 

Mampreneuses78.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ça veut dire aussi que de temps en temps, je ne peux pas aller chercher mes enfants à la sortie de l'école et que je demande au mari. Oui le mari, vous savez celui qui part tôt rentre tard, ne se préoccupe pas des rendez vous médicaux, ni des allers retours au sport, vous fait remarquer que si vous faites ce métier c'est pour gagner de l'argent mais trouve que vous pourriez aussi vous occuper plus souvent de ranger la maison. 

Bref, j'exagère, le mari, donc, celui à qui il faut répéter dix fois en une semaine "n'oublie pas que c'est toi qui récupère les enfants vendredi à 'l'école". 

Donc parfois je me demande comment m'organiser surtout quand mon problème ne se pose pas le soir mais le matin pour les déposer à l'école ! Et là, un jour, à un mamcafé (rencontre mensuelle des mampreneurs), Angela me dit "il te faut une nounou décalée"

Bien sur ! Ma copine Angela a un site (http://www.nounoudecalee.com/) de mise en relation pour parents ayant des horaires variables ou décalés, peu adaptés aux mode de garde classique. C'est notamment pour les médecins, personnel hospitalier, hôtesse de l'air, travailleur de nuit ou........ moi ? ou vous ? 

Voilà, mettez ce nom de site dans votre agenda car un jour ou l'autre vous aussi vous pourriez avoir besoin d'une nounou flexible

Et si vous voulez discuter de l'organisation maman-maison-entreprise, rendez vous le 7 et 8 à Versailles ! 

Commentaires

  • Merci pour cet article ! Je voulais préciser que moi aussi j'adore ce site de nounou décalée (et des coutures de Ségo aussi mais pour d'autres raisons !).

    Pratique, efficace, simple et puis pas cher ! Parce que lorsque les enfants sont à l'école, les problématiques de garde ne sont jamais sur les heures de bureau mais autour des heures de bureau ! et pour les Mampreneurs, que je suis aussi, c'est plus que nécessaire ce type de service !
    Anne-Laure

  • Oui mais je n arrve pas a trouver le programme de samedi... Peut être l as tu?
    Merci

  • Ici :
    http://salon-mampreneures78.over-blog.com

Les commentaires sont fermés.