Se trouver un nom c'est tout une histoire !

Un des premiers casse-tête des parents, lorsque l'on donne naissance, c'est de trouver un nom pour le nouveau-né !

  Et bien la famille des Coutures de Ségo s'est agrandie! Et oui, depuis le  14 septembre 2015 j'ai les clefs d'une boutique physique.  En plus de ma boutique en ligne j'ai le plaisir depuis 1 an de vous accueillir à Bougival dans les Yvelines.

 

Les autres créatrices qui animent cette boutique  sont Zibulettes, Astrid Le Cornu, Nathalie pour le tricot et Bijoux Evidence . Il s'agit d'une boutique atelier où vous pourrez suivre des cours de couture ludique, des cours de couture machine ou à la main, pour petits et grands, des ateliers tricots, des rencontres surprises ou encore venir feter des anniversaires ou des enterrements de vie de jeune fille.

 

Bref nous avons chercher un nom, un  nom qui représente notre activité, notre personnalité également et bien sur qui soit libre de droit : un nom de domaine disponible, un nom de marque libre !

 Alors voilà, nous avons essayer maille et point, bobines et pelotes, blabla coutre, fil et surprise, zig & zag, j'en passe et des meilleurs !

Bref, à l'image de la fine équipe, la boutique se nomme Drôle de Fil et reste ouverte pendant toutes les vacances scolaires pour tous celles et ceux qui ont envie de développer leur créativité !

drole de fil boutique atelier couture tricot

 

Je vous donne des nouvelles très vite ! Restez connectés !

 

 

 

Commentaires

  • Bonne chance pour cette aventure!

  • J'aurais mis au pluriel comme vous êtes plusieurs nanas : les drôles de fils.
    Cela me fait penser à la série : les drôles de dames
    Bises

  • si seulement je n'habitais pas aussi loin!!

  • merci à tous
    Au pluriel, Loutreone, ça fait fils comme garçons....
    donc nous sommes singulières !

  • I would have put in the plural as you are a few angels: the clever children. It helps me to remember the arrangement: the entertaining women

Les commentaires sont fermés.